Émilie Allétrut
Kinésiologue & Énergéticienne Holistique

                                        Déprogrammation & Reprogrammation mémoires cellulaires en :

  • Kinésiologie 
  • Médiumnité

Spécilisations: transgénérationnel – deuil défunt – violence – Thérapie d’âme – soins canalisés

Émilie Allétrut
Emilie Alletrut - Kinésiologue

Qui suis-je ?

Avant tout, je tiens à exprimer ma gratitude pour votre lecture

Je m’appelle Emilie, je suis née le 13 août 1985 à Nantes en Loire-Atlantique, je suis partie vivre dans le sud de la France à l’âge de 2 ans.

J’ai beaucoup déménagé avec mes parents durant mon enfance, ce qui m’a obligé à me réadapter à chaque fois à ma nouvelle école, aux élèves et à ma nouvelle région. Ce qui n’a pas toujours été facile pour moi, donc je me suis habituée à être seule et faire des activités de dessin, d’écriture et de création.

Sans me rendre compte, j’ai développé des capacités extrasensorielles dans mes rêves et en partant en méditation.

Plus tard, vers l’âge de 20 ans, j’ai réalisé que j’étais vraiment différente. Pour quelle raison ai-je été si seule ? Pourquoi je perçois certaines choses et d’autres pas ? Personne à qui en parler, autant de questions sans réponses.

J’ai travaillé comme commerciale durant quelques années, tout en construisant ma vie familiale.

Ensuite, j’ai suivi une formation en Reiki et une formation en massage ayurvédique à l’âge de 27 ans. À peine installée à mon compte, j’ai fait la connaissance d’un praticien ayurvédique qui a souhaité m’apprendre son métier et devenu en quelque sorte mon mentor.

J’ai pratiqué le Reiki qui m’a beaucoup apporté et développé mes intuitions. J’ai appris les massages grâce à mon professeur, en faisant des massages à quatre mains et des bilans diététiques ayurvédiques. Après avoir étudié le yoga avec lui, j’ai également commencé à donner quelques cours en groupe en binôme.

Cela n’a pas duré longtemps, j’ai été contrainte de mettre fin à mon activité pour des raisons personnelles. Puis, j’ai repris mon activité commerciale jusqu’en 2021.

Début 2022, remise en question, bilan de ma vie, c’est le bon moment pour moi. Qu’est-ce que j’aimerai faire comme travail, pour donner un sens à qui je suis réellement ?

Et me voilà au premier pas à l’école Ekivie en septembre 2022, c’est un tournant dans ma vie !

Un grand merci au soutien de mon mari, de mes enfants et de mes proches, aux praticiens que j’ai rencontrés dans mon parcours de vie et aux personnes que j’ai croisées qui ont fait de moi la personne que je suis devenue aujourd’hui !

Après avoir fait un travail de développement personnel pour dépasser mes peurs, les difficultés de la vie.
Je peux maintenant, à mon tour, vous aider à vous développer et à révéler la personne qui est en vous. 

 La kinésiologie et la thérapie d’âme, soins canalisés sont deux techniques complémentaires, j’ai décidé de les associer. En combinant les techniques de tests musculaires et d’équilibrage énergétique de la kinésiologie avec le transfert d’énergie de la thérapie d’âme, il est possible d’amplifier les avantages de chaque pratique et de soutenir une guérison profonde et durable.

J’ai appris assez tardivement que j’étais médium de naissance, j’ai refoulé et bloquée étant jeune, aujourd’hui j’en suis fière et je commence mon chemin de vie par cette pratique de médium guérisseuse.

J’ai hâte de vous rencontrer dans un avenir proche pour discuter de vos projets, problèmes, stress et bien-être que vous souhaitez atteindre.

Émilie